Réception des Fêtes -décembre 2019

Une fois de plus, l’ACMAR a organisé sa réception des Fêtes le 10 décembre dernier dans notre ancien terrain de jeu au 125 Sussex – l’édifice Pearson – sous l’aimable parrainage de la sous-ministre d’Affaires mondiales Canada, Marta Morgan.

La vue du 9ème étage est spectaculaire à cette époque de l’année et la chaleur et la camaraderie des 116 membres de l’ACMAR et de leurs invités étaient le meilleur cadeau que nous puissions recevoir, comme en témoignent  ces photos.

Le point culminant de la réception a été l’annonce des « Ambassadeurs de marque », un projet entrepris par les membres du conseil d’administration de l’ACMAR.  Vingt anciens ambassadeurs ont été honorés pour leur contribution à la politique étrangère et aux événements mondiaux.  Trois de ces ambassadeurs ont assisté à la réception et ont reçu des certificats encadrés reconnaissant leurs réalisations :  Louise Fréchette, Paul Heinbecker et Robert Fowler.  Vous pouvez en lire plus sur ces ambassadeurs de marque en consultant la page Web de l’ACMAR, ou dans le prochain rapport annuel du président.

C’est la deuxième année que le pianiste Nicholas Deek nous joue de la musique classique et saisonnière.  Les talents cachés de l’ACMAR ont fait surface sous la forme d’un vigoureux chœur autour du piano!

Nous avons tous passé un moment très agréable et avons pu apprécier, une fois de plus, tous les sentiments de respect et d’affection que notre communauté unique partage les uns avec les autres.  Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à tous, et une excellente année 2020 à vous et aux vôtres!

AMBCANADA | PO. BOX 53190 STN RIDEAU CENTRE OTTAWA ON. K1N 1C5 | 613-916-6358
2018-2021, Association des anciens ambassadeurs du Canada Tous droits réservés | Politique de confidentialité | Plan du site | Ottawa Web Design – WEBSHARK
Loading...