Les lauréats des prix de l’APASE 2018

Les lauréats des prix de l’APASE 2018

L’Association professionnelle des agents du Service extérieur (l’APASE) a souligné l’engagement et l’excellence de nos collègues dans l’exercice de leurs fonctions au service des Canadiens lors de la 29e remise annuelle des prix de l’APASE, le 14 juin, au Centre Shaw à Ottawa.

Nous avons été heureux de présenter les prix des agents du service extérieur canadien 2018 aux lauréats Lisa Catana (Immigration), Jérôme Pischella (Commerce), Sébastien Roy (Gestion et affaires consulaires) et Robin Wettlaufer (Politique).

L’activité, très courue, a attiré des invités de marque : le sous-ministre des Affaires étrangères, Ian Shugart, et le sous-ministre associé des Affaires étrangères, David Morrison. Nous avons également été ravis que des membres de la haute direction d’Affaires mondiales Canada et d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada soient présents, de même que des membres de notre éminent jury de sélection et des représentants des commanditaires des prix.

Par ailleurs, l’Association des chefs de mission à la retraite a dévoilé le nom du lauréat du prix pour la meilleure contribution au magazine bout de papier de l’APASE. Eric Schallenberg, agent des communications de l’APASE, a été honoré pour la refonte complète du magazine (volume 30, no 3). Ce plus récent numéro paraîtra d’ici peu, et nous avons hâte d’avoir votre réaction à la nouvelle présentation.

Pour obtenir d’autres détails sur le dîner de remise des prix, il suffit de consulter en ligne la page prix de l’APASE 2018

Retired Heads of Mission Association | PO. BOX 53190 STN RIDEAU CENTRE OTTAWA ON. K1N 1C5 | 613-916-6358
2018-2019, Retired Heads of Mission Association Tous droits réservés | Politique de confidentialité | Plan du site | Ottawa Web Design – WEBSHARK
Loading...